AccueilNouvelles de GBD Construction

Nouvelles de GBD Construction


#CONCOURS

#CONCOURS

Règlement du Concours « Mon décor GBD »:

Afin d‘être éligible au concours « Mon décor GBD », les participants devront être âgés de 18 ans et plus et être résidents de l’une des régions administratives suivantes: Laurentides, Lanaudière, Laval et Montréal.

Pour que leur inscription soit valide, chacun devra:

  1. Aimer la page Facebook de GBD Construction;
  2. Commenter la publication du concours « Mon décor GBD » (vidéo promotionnelle de Mélyssa Robert, designer d’intérieur);
  3. Partager la publication « Mon décor GBD » du concours sur sa page personnelle.

Une personne qui remplira tous ces critères sera automatiquement inscrite au concours « Mon décor GBD ». Dans tous les cas, la personne au bénéfice de laquelle ce concours publicitaire est tenu, ses employés, ses partenaires, représentants et/ou organisateurs du concours et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

La date limite de participation au concours est le 22 décembre 2017, 10 h 00.

Le ou la gagnant(e) sera déterminé(e) par tirage au sort parmi tous les participants ayant rempli les conditions préalables du présent concours. Le tirage s’effectuera dans les bureaux d’Erod, Agence créative, le vendredi 12 janvier, à 10 h 00.

L’annonce du ou de la gagnant(e) du prix s’effectuera via la page Facebook de GBD Construction par message privé ET par publication officielle: une fois contacté(e) par messagerie privée, le ou la gagnant(e) du concours « Mon décor GBD » observera un délai de 24 heures pour réclamer son prix et aviser les organisateurs du concours, toujours par messagerie, de son intérêt.

Un seul prix sera remis, d’une valeur totale équivalant à 1 500 $. Le prix consiste en une séance de magasinage privée (2 heures), accompagnée de la designer d’intérieur de renom Mélyssa Robert. Le prix comprend en plus un chèque-cadeau d’une valeur de 1 000 $ chez JC Perreault - Meubles et électroménagers de Laval, à dépenser lors de la séance de magasinage. Ce chèque-cadeau sera valide uniquement pour l’achat de mobilier ou d’articles de décoration et exclut l’achat d’électroménagers et de barbecues.

Le prix remis n’est ni monnayable, ni transférable, ni remboursable. GBD Construction se dégage de tous bris et défectuosités quant aux prix remis ainsi que de tous incidents pouvant survenir suite à l'utilisation du prix remis. Par ailleurs, les meubles et accessoires qui auront été acquis lors de la séance de magasinage ne pourront faire l’objet d’aucun retour ou remboursement.

La date de la séance de magasinage sera déterminée conjointement par GBD Construction, Mélyssa Robert, JC Perreault - Meubles et électroménagers de Laval, l’équipe de tournage et le gagnant, dans une période n’allant pas au-delà de 60 jours. Advenant un cas de force majeure où le ou la gagnant(e) ne pourrait se présenter lors de la séance de magasinage, et ce, dans les délais prévus énoncés ci-haut, il ou elle devra renoncer à son prix.  

La séance de magasinage comprise dans le prix mentionné ci-haut sera filmée à des fins de diffusion sur Facebook et tout autre médium que GBD Construction jugera pertinent. GBD Construction se réserve tous les droits du matériel produit, ainsi que tous droits de diffusion et autres droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes.

En acceptant le prix qui lui sera remis, le ou la gagnant(e) consent à:

  • Se libérer un avant-midi ou un après-midi complet, à une date qui sera déterminée ultérieurement à la tenue du concours et compris dans un délai maximum de 60 jours suivant l’annonce du gagnant;
  • Se déplacer à ses frais au Centre de décoration de la succursale JC Perreault - Meubles et électroménagers de Laval, à la date de tournage;
  • Autoriser son identification dans les publications relatives au concours « Mon décor GBD »;
  • Autoriser la prise de photos et de vidéos, lors de la séance de magasinage;
  • Autoriser la diffusion de tous contenus produits relativement au concours « Mon décor GBD ».


Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Facebook se dégage de toute responsabilité face aux concours diffusés sur la page de GBD Construction.
Certaines conditions s’appliquent. Pour toute question ou information supplémentaire relative à la tenue du présent concours, veuillez contacter GBD Construction à cette adresse: info@gbdconstruction.ca.

 

 

< Toutes les nouvelles