AccueilNouvelles de GBD Construction

Nouvelles de GBD Construction


Projet de la terre Dagenais, Oka

Projet de la terre Dagenais, Oka

C’est avec déception que nous nous retirons du projet de développement résidentiel sur la terre Dagenais à Oka.

GBD Construction est en affaire depuis 30 ans et a une réputation enviable avec la réalisation de plus de 6 000 unités d’habitation. Le principal objectif de l’entreprise est de présenter des projets d’ensemble qui apportent une valeur ajoutée aux municipalités et villes nous investissons. Il est toujours primordial pour GBD Construction d’offrir des produits de qualité qui répondent aux normes exigées par la clientèle et qui sont adaptés aux environnements desservis.

Il est important pour nous que toutes les communautés, qu’elles soient citoyennes ou culturelles, puissent être informées de la nature et de la portée des projets.  Suite à l’accueil reçu suivant la divulgation récente des orientations principales du projet domiciliaire à Oka, nous avons pris la décision de ne pas poursuivre les démarches et de se retirer du projet.

Un entrepreneur doit relever de multiples défis, qui sont de plus en plus nombreux, afin de rencontrer les exigences réglementaires.  Nous nous devons aussi d’effectuer des choix en s’assurant d’investir vers les projets promettant les meilleures chances de succès. Les différents obstacles rencontrés et appréhendés dans le cadre de ce projet amènent GBD Construction à retirer le projet de sa planification.

Nous souhaitons un bel avenir à la municipalité d’Oka et à tous ses citoyennes/citoyens.

 

La direction

Gestion Benoit Dumoulin inc.

 

< Toutes les nouvelles